mercredi 31 décembre 2014

un peu de peinture de fantaisie pour transformer les vieux meubles

 J' ai commencé simplement au hasard des choses de peinture en supposant que j'étais assez génial de l'aile. Il est devenu clair avec le tableau que je ne suis pas génial.
J'ai eu la merveilleuse idée de faire un lavage blanc sur la table pour le grain serait montrer à travers. Je pensais que ce serait facile peasy pour atteindre cet aspect parce que je ne pouvais l'imaginer dans mon esprit. "Paint it et il va se passer."Eh bien, ce était à peu près un FAIL et avait l'air horrible. Je ai dû essuyer autant la peinture que je ai pu et je vais devoir essayer de nouveau après avoir lu quelques instructions sur la façon d'abord de bien préparer la surface.

Cette armoire de toilette se est avéré à peu près OK malgré mon manque de compétences et de mon engagement à la règle de rupture, mais je ne suis pas heureux avec ma pénible avec le brun et goop veux revenir et de travailler sur un peu plus. Je l'ai aimé pendant environ 30 secondes, mais je veux juste pour le rendre meilleur.
Cette chaise à partir du printemps de dernières années se est avéré assez mignon, mais honnêtement, maintenant je me sens comme la finition est un peu rugueux et croquante. Je voulais qu'il se sente lisse au toucher. Ahhhh, dont le mobilier se avère croustillant? Mine.
Puis il ya eu cette pièce. Il a fallu un peu de peinture de fantaisie pour transformer, mais je suis trop impatient pour ordonner que la peinture chaque fois que je veux peindre quelque chose. Et je ne veux pas tous mes morceaux à se ressembler. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire