mardi 30 décembre 2014

faites ressortir les meilleures idées pour bien peindre vos murs ?

depuis un certain temps, imaginer les possibilités. Mais, d'une certaine manière nous avons eu une emprise sur notre côté impulsif et rappeler que nous ne avons pas le temps de se attaquer à un projet qui jour.


Mais maintenant que notre moquette du salon est officiellement une victime de "l'incident de la peinture:« Je me rends compte que cela pourrait être une occasion déguisée. Nouveau plancher de bois franc est pas une option en ce moment, donc je suis soit vais mettre mon tapis herbiers de retour sur le tapis je ne ai pas tout d'abord avec donc je ne peux cacher le graffiti comme les taches de peinture (qui est une solution temporaire fine) ou je vais utiliser cela comme une occasion de déchirer le tapis dehors et faire preuve de créativité. L'incident de la peinture pourrait bien être l'un de ces accidents heureux dans la vie.


Quand je ai vu les beaux planchers  peint sur un coup de tête après arrachant son tapis dans sa chambre à coucher (je adore qu'elle l'ait fait!), Je me suis inspiré. Je pense que je pourrais avoir besoin pour obtenir courageux, créatif et trouver le temps de peindre les supports. Même si je les peins une couleur unie et pose ma herbiers tapis de retour sur le haut, je ne pouvais pas faire pire que mon tapis ressemble maintenant, non? Hmmm.


Pourquoi avons-nous pensons qu'il est préférable de se accrocher à laide alors que nous attendons parfois une éternité pour parfait? La vie est trop courte pour laid. Parfois, ces moments de «créativité forcé" (comme la peinture éclaboussé dans votre tapis) peut faire ressortir les meilleures idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire