mardi 16 décembre 2014

Les couleurs que l'on choisit pour notre intérieur influent sur notre moral et la vision que l'on a de la pièce.





Peinture et décoration

Les couleurs que l'on choisit pour notre intérieur influent sur notre moral et la vision que l'on a de la pièce.
Plusieurs apaisent de différents oppressent. Plusieurs donnent le flocage d'agrandir la pièce au moment où certains l'écrasent. La sélection des couleurs est nécessaire de sorte que l'on a conçu une technologie curative autour de ce thème : la chromo thérapie ou le soin par les couleurs. En décoration le possibilité des couleurs est la base de l'atmosphère fournie à une pièce. L'harmonie qu'elles apportent est aussi très essentielle en feng-shui. Couleurs pour la chambre à coucher La pièce de repos est l'endroit consacré au repos. Cette salle offre la possibilité de se ressourcer et d'évacuer l'angoisse du jour, et également et notamment d'y se reposer.


Les couleurs qui excitent restent à bannir, sous peine d'indiquer au revoir à un sommeil réparateur. Vous devez alors opter pour des couleurs douces, tel que le lin, le rose ou le bleu pâle ..
Vous pouvez évidemment choisir une couleur vive, comme le turquoise ou le violet, mais elle devra être contrebalancée par des couleurs plus apaisantes.



 Couleurs pour la cuisine La pièce de repos est l'endroit voué au repos. Cette salle offre la possibilité de se ressourcer et d'évacuer l'angoisse du jour, avec de surcroît et notamment d'y se reposer. Les couleurs qui excitent restent à bannir, sous peine de s'exprimer bye bye à un sommeil réparateur. Vous devez alors opter pour des couleurs douces, tel que le lin, le rose ou le bleu pâle . Couleurs pour le salon Il s'agit toujours de la pièce essentielle du domicile, celle où l'on vit le plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire