Mais je me fais beaucoup trop intelligent pour ces tentations. Je ne étais pas né d'hier. Je sais comment ces choses se passent.
D'abord, le rouleau de papier de toilette tombe.
Puis, dans le processus de planification comment réparer les trous laissés par le titulaire de la TP, vous décidez que vous pourriez aussi bien ajouter des boiseries. Cela va fixer les trous encore meilleurs que les cloisons sèches patchée, non? Et pourtant, ce projet de lambris finit par être plus compliqué que vous ne le pensiez. Vos murs sont à angles bizarres. Bien sûr, ils sont. Rien ne est jamais simple.
Fond d'écran serait belle et dissimuler les trous rapiécés, mais vos murs ne sont pas parfaitement lisse. Donc, cela ne va pas au travail.
Vous parlez vous-même dans de toutes sortes de solutions créatives et plus compliqués à la correction simplement les trous et les repeindre.
Hey, auto, si vous allez aller à tout ce mal pour faire paraître votre pièce plus joli, maintenant serait le temps de remplacer le dissipateur et la vanité avec une belle nouvelle lavabo sur colonne. Droite? Et si vous allez faire, maintenant serait le moment pour ce nouveau carrelage hexagonal vous avez eu votre oeil sur.
Commence alors la pente glissante de la justification.
Je ne allais pas tomber pour cette fois. En aucune façon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire