vendredi 26 décembre 2014

Comment se débarrasser d'une ennuyeux mur blanc et ajouter quelques couleurs vives dans votre chambre?


1
Choisissez les couleurs. Vous aurez besoin de choisir une couleur qui est audacieux et se démarque. Vous voulez pas un bleu poudre quand le reste de vos murs sont déjà tan. Celui-ci devrait se démarquer et laisser une impression sur vos invités.

  1. Paint an Accent Wall Step 2.jpg
    2
  2. Enlevez toutes les décorations murales et couvertures de sortie. Vous aurez envie de mettre ceux-ci dans une autre pièce afin qu'ils ne reçoivent pas la peinture sur eux. Vous aurez besoin d'autant de place que possible de se déplacer, donc mettez toutes les décorations murales dans une autre pièce.
  3. Si vous avez des affiches, retirez délicatement eux aussi, et gratter tout ruban adhésif resté sur le mur. Vous ne voulez pas de peindre sur tout ce qui va montrer à travers la peinture ou changer la texture du mur.
    • Paint an Accent Wall Step 2Bullet1.jpg
    • Retirez les clous ou des vis qui ont été restes de vos décorations. Peinture sur ces clous ou des vis se penchera collante et moins professionnel.
      Paint an Accent Wall Step 2Bullet2.jpg

  4. 3
    Couvrir le contour du mur et les portes avec du ruban adhésif. Cela vous empêcher de l'obtenir sur les frontières. Assurez-vous que toutes les parties des murs décrivant sont couverts et que la bande est fixée sur assez fort de sorte qu'il ne se détache pas lorsque vous peignez.
  5. Paint an Accent Wall Step 4.jpg
    4
    Couvrez le sol avec des feuilles, du papier, ou des couvertures. Vous souhaitez trouver des articles qui sont épais de sorte que lorsque la peinture frappe le revêtement de sol, il ne passera pas par le sol. Utilisez tout ce vieux ou déjà utilisé de sorte que vous ne aurez pas l'esprit quand il fait de la peinture sur elle. Fixez au mur autant que vous le pouvez avec du ruban adhésif. Bien que ce soit difficile à faire avec certains types de feuilles, faire ce que vous pouvez au moins tenir votre revêtement de sol vers le bas. Une fois que vous avez décrit tout le mur avec du ruban adhésif, il est temps de commencer à peindre.


  6. Paint an Accent Wall Step 6.jpg
    5
    Verser une bonne quantité de la peinture dans le bac à peinture et commencer par peindre les contours des murs avec une petite brosse. Utilisez la brosse rotative pour couvrir les grandes surfaces. Ne ayez pas peur d'aller sur certaines parties deux fois si la peinture ne va pas sur le mur tout le chemin. Prenez votre temps et ne vous précipitez pas. Mettre de la musique à aider le processus, et de garder le plaisir. Utilisez un chiffon humide pour essuyer toute peinture qui se retrouve accidentellement sur le plafond, les murs, ou sol environnant. Conservez ce chiffon humide tout au long de votre processus de peinture et rincez-le se il devient trop de peinture sur elle.
  7. Paint an Accent Wall Step 7.jpg
    6
    Permettez à trois heures de temps de séchage avant d'ajouter votre deuxième couche. Prenez une pause en faisant le dîner, aller au cinéma, ou d'obtenir d'autres courses et les tâches effectuées. Soyez sûr de garder les fenêtres ouvertes et de mettre un ventilateur de plafond sur un réglage bas pour aider la vitesse le processus de séchage. Assurez-vous qu'il ne est pas un jour de grand vent, ou que votre ventilateur ne est pas sur un paramètre élevé; ce est important pour empêcher le revêtement de sol ou les articles en vrac de se envoler ou de coller à la paroi.
  8. Paint an Accent Wall Step 8.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire